Admission en 2017 à L’université d’Oregon aux États-Unis

Obtenir une Admission en 2017 à L’université d’Oregon aux États-Unis

L’université d’Oregon (en anglais, University of Oregon) est une université publique de l’État de l’Oregon aux États-Unis. Le campus est situé à Eugene. Bénéficiant d’une Dotation de 410 000 000 $, L’université d’Oregon aux États-Unis forme dans toutes les disciplines les étudiants nationaux et internationaux du premier au troisième cycle.

Bourse 2017 pour étudier à L’université d’Oregon aux États-Unis

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à L’université d’Oregon aux États-Unis: des bourses de gouvernements, bourses de fondations et d’organisation, bourses d’industries et d’entreprises et des bourse de l’université. Renseignez vous auprès de l’école.

Demande d’admission et de bourses 2017

Si vous souhaitez étudier à L’université d’Oregon aux États-Unis en 2015, Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission(formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir ainsi que les formulaires de demande de bourses d’étude pour étudiant étranger). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université à l’adresse ci-dessous:
University of Oregon
Adresse : 1585 E 13th Ave, Eugene, OR 97403, États-Unis
Téléphone : +1 541-346-1000
Site intrnet: uoregon.edu/




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS

PARTAGEZ CET ARTICLE
---