Inscrivez-vous ici - Entrez votre adresse email

Entrez votre adresse email ci dessous :

Admission et bourses à East Carolina University aux Etats-Unis

Admission et bourses pour étudier à East Carolina University aux Etats-Unis

Admission et bourses à East Carolina University aux Etats-Unis, La East Carolina University (également appelée East Carolina ou ECU), est une université publique, mixte, de recherche intense située à Greenville en Caroline du Nord, États-Unis d’Amérique.
L’université est le plus grand institut d’études supérieures à l’est de Raleigh, et la troisième université par ordre de grandeur en Caroline du Nord.
Bien qu’elle ait été traditionnellement réputée en éducation, nursing, finance, musique, théâtre, et médecine, elle délivre plus de 100 Bachelor degrees dans les domaines d’étude incluant les mathématiques, gestion hôtelière, ingénierie, construction, informatique, science politique, et travail social, sciences de la santé. Elle reçoit chaque année des centaines d’étudiants étrangers originaires de plus de pays.

Budget, Financement et Bourses aux étudiants étrangers

Le budget de La East Carolina University

La East Carolina University dispose d’un Budget de $ 121 millions de dollars.
En août 2007, elle bénéficiait d’un budget de 25 millions de dollars pour une nouvelle école de dentisterie, qui s’ouvrirait aux premiers étudiants au plus tard en 2011. Le Small Business Institute offre conseils et assistance aux propriétaires de petites entreprises, via le College of Business.

Bourses de La East Carolina University

L’université offre aux étudiants étrangers plusieurs bourses financées par le gouvernement américain, le gouvernement local et certaines institutions privées. Il y existe aussi des programmes de réduction et d’aides à l’intention des étudiants internationaux.
Pour demandez votre admission ou connaitre les programmes de bourses, veuillez voir le site de l’ECU : www.ecu.edu

Le site est totalement en anglais mais vous pouvez le traduire en français pour mieux comprendre les conditions. Sur le site, regarder la partie admission et étudiants internationaux.




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS


D'autres articles qui pourraient vous intéresser.

---