Entrez votre email ici :

Admission dans les universités en Australie

Les condition d’admission dans les universités en Australie

Admission dans les universités en Australie pour les étudiants étranger. Les conditions d’admission dans les universités en Australie varient selon les universités et le type de Master choisi. En général, les candidats doivent être admissibles à l’entrée à un établissement d’enseignement supérieur dans leur pays d’origine.

La compétence linguistique d’admission dans les universités en Australie

Un bon niveau d’anglais est requise pour obtenir une admission dans les universités en Australie. Les étudiants étrangers peuvent être tenus de fournir une preuve de leur maîtrise de la langue anglaise. Seront accepté comme preuve les Tests de langue anglaise IELTS et le ToEFL. Les Cours pour aider les étudiants internationaux à améliorer leur maîtrise de l’anglais sont
offerts dans les collèges accrédités dans toute l’Australie.

Unité monétaire et frais d’une année universitaire

Le dollar australien (A $) est la monnaie du pays
FRAIS POUR UNE ANNÉE UNIVERSITAIRE
Ils varient selon le niveau d’étude, l’établissement et l’emplacement. A titre indicatif, les étudiants internationaux ont besoin entre A $ 7,000 – $ 14,000 par an pour les frais de séjour (hébergement, nourriture, transport, vêtements et
divertissement).
Assurance médicale est obligatoire et coûte environ 300 $

Les services d’information:

• Les candidats doivent contacter le Centre d’éducation australien
(Australian Education Centre AEC), la Fondation Australien de l’Education Internationale (The Australian International Education Foundation AIEF) bureau, ou mission diplomatique australienne dans leur pays.
• Les étudiants étrangers qui cherchent des bourses de l’Australie via le programme d’aide bilatérale doivent postuler auprès de l’autorité ou la mission diplomatique australienne dans leur pays d’origine. La procédure de demande de bourse bilatérale est disponible auprès des missions diplomatiques australiennes.
Les Informations sur les études en Australie sont également disponible le site de l’AIEP (http://www.aief.edu.au).

Vous pouvez voir aussi:

Les conditions d’obtention de visa étudiant pour partir étudier en Australie

Les informations générales pour étudier en Australie

La liste des université Australiennes



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux