Inscrivez-vous ici - Entrez votre adresse email

Entrez votre adresse email ci dessous :

Arnaques bourse d’étude, offre d’emploi et loterie

Arnaques bourse d’étude, offre d’emploi et loterie sur internet

Les Arnaques bourse d’étude, offre d’emploi et loterie se multiplient sur internet. Si vous recevez un email dans lequel on vous demande d’envoyer de l’argent par western union ou moneygram à un représentant en Afrique, sachez automatiquement que c’est de l’arnaque. Nous avons été informé que des escrocs utilisent notre nom et le nom de certaines organismes au Canada, en France, au Royaume-Uni, aux USA, en Australie, en Suisse etc pour demander de l’argent pour des frais de dossiers pour une bourse d’étude, une offre d’emploi et une loterie sur internet. N’envoyez jamais votre argent par western union ou moneygram à une personne en Afrique pour les frais de dossiers d’une offre que vous recevez par mail.

Les arnaques bourse d’étude, offre d’emploi et loterie sur internet et boursedetude

Boursedetude.org et ses membres ne vous demanderons jamais d’expédier de l’argent par western union ou moneygram pour recevoir les dossiers de bourse. N’envoyez jamais votre argent par western union ou Moneygram à un pseudo représentant en Afrique pour les frais de dossiers ou formulaires de Bourse sinon vous l’aurez perdu à jamais. Nous ne demandons jamais de payer de l’argent avant de recevoir une bourse et d’ailleurs, nous ne sommes pas donateur de bourse d’étude. Nous vous fournissons les informations nécessaires via notre site www.boursedetude.org pour vous permettre de partir étudier à l’étranger. Notre site boursedetude.org est totalement gratuit.

 




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS

PARTAGEZ CET ARTICLE

Bourse et Formation publiées recemment

Bourses 2017 de longue durée de l’EMBO

27 janvier 2017

Bourses 2017 de longue durée de l’EMBO en Allemagne ou dans un pays d’Europe. L’EMBO offre des bourses de longue durée d’un  à 2 ans accessibles à des étudiants ayant obtenus leur thèse (depuis 4 [VOIR LES DETAILS]

PARTAGEZ CET ARTICLE
---