attention aux arnaques sur internet

Ceci est une mise en garde spéciale contre les arnaques sur internet, nous vous prions de respecter rigoureusement ses consignes

Beaucoup de messages d’arnaque circulent sur internet ces dernières années. Faites donc attention lorsque vous recevez des messages des personnes que vous ne connaissez  pas et qui vous propose une amitié ou un partenariat. Les nouvelles méthodes des arnaqueurs consistent à vous envoyer des messages pour:

-vous proposer un financement ou un prêt à rembourser sur de longue période
-vous demander une amitié ou correspondance.
-vous demander un prêt urgent à rembourser dans de brefs délais.
-vous demander de l’aide pour transférer de l’argent ou un héritage dans votre pays.
-vous demander de l’argent pour traiter votre dossier de bourse ou un formulaire de gain de loterie ou de bourse d’étude ou d’emploi
-vous demander de mettre à jours vos informations de compte paypal, yahoo, msn, gmail, skype, facebook et bien d’autres. Ne remplissez jamais ce genre de formulaire et ne jamais mentionner son mot de passe.
N’envoyez jamais de l’argent pour les frais de dossiers pour un formulaire d’emploi, de bourse d’étude ou de loterie.

Boursedetude.org et ses membres ne vous demanderons jamais d’expédier de l’argent par western union, moneygram ou de déposer de l’argent sur un compte bancaire.

Le livre étudier à l’étranger n’est pas vendu en version électronique ou par correspondance, le livre se trouve dans des libraires connues dans votre pays.

Envoyez ce message à tous vos connaissances pour les aider à se protéger contre les cybers arnaques.



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
Cliquez-ici pour commander votre livre.

Partagez sur les réseaux sociaux


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :

Boursedetude.org Tous droits réservés pour tout pays 2009 - 2017 | boursedetude.org - organismes.org - bourse-etude.com - blog-des-entrepreneurs.com