Bourse 2017 à Thompson Rivers University (TRU)

Bourse 2017 pour les étudiants étrangers à Thompson Rivers University (TRU) au Canada

L’Université Thompson-Rivers en abrégée TRU est une université canadienne située à Kamloops en Colombie-Britannique. Elle compte environ 30 000 étudiants et dispose des campus à Kamloops, Burnaby, ainsi qu’à Williams Lake. L’Université Thompson-Rivers accueille et assiste les étudiants étrangers de tous les paays du monde.

Bourse 2017 pour les étudiants étrangers pour étudier à Thompson Rivers University (TRU) au Canada

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier en 2017 à L’Université Thompson-Rivers au Canada: des bourses du gouvernement canadien et des gouvernements étrangers, des bourses de fondations et d’organisations internationales, des bourses d’industries et d’entreprises canadiennes ainsi que des bourse internes d’admission de l’université. Renseignez vous auprès de l’école

Admission et demande de bourses 2017

Si vous souhaitez étudier en 2017 à L’Université Thompson-Rivers au Canada , Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier en anglais ou en français dans lequel vous expliquer que vous êtes un étudiant étranger (préciser votre pays et votre niveau d’étude) et que vous souhaiteriez recevoir par la poste toute la documentation d’admission(formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir ainsi que les formulaires de demande de bourses pour les étudiants étrangers). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université:
Thompson Rivers University (TRU)
TRU Main Campus
900 McGill Road Kamloops, BC Canada V2C 0C8




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS

PARTAGEZ CET ARTICLE
---