Bourse au Canada de 1er , 2è et 3è cycle au Nouveau-brunswick

Bourse au Canada de 1er , 2è et 3è cycle au Nouveau-brunswickBourse au Canada de 1er , 2è et 3è cycle au Nouveau-brunswick

Bourse au Canada de 1er , 2è et 3è cycle au Nouveau-brunswick. Le Ministère de l’éducation du Canada de la province du Nouveau-brunswick offre des bourses de 1er , 2è et 3è cycle pour étudier au Canada dans la province de Nouveau-brunswick. Cette bourse est adressée aux étudiants étrangers qui vont étudier nouvellement au Canada dans les universités de la Provence du Nouveau-brunswick au Canada. La province du Nouveau-Brunswick est officiellement bilingue ( Anglais et Français).

1-Bourse au Canada de 1er , 2è et 3è cycle au Nouveau-brunswick: Domaines financés

La Bourse au Canada de 1er , 2è et 3è cycle au Nouveau-brunswick finance toutes les disciplines enseignées dans les universités de la province canadienne du Nouveau-brunswick .

2-Bourse au Canada de 1er , 2è et 3è cycle au Nouveau-brunswick: Lieu de la formation

Ces bourses financent des études faites exclusivement au Canada, dans les universités de la Provence canadienne du Nouveau-brunswick selon les conditions internes d’attribution ou  les exigences de l’université où vous avez été admis.

3-Bourse au Canada de 1er , 2è et 3è cycle au Nouveau-brunswick: Durée du Financement

Ces bourses couvre généralement tout le cycle (1 er cycle, 2è et 3è cycle) de votre formation.

4-Bourse au Canada de 1er , 2è et 3è cycle au Nouveau-brunswick: Valeur de la bourse

Bourse couvrant généralement les frais de scolarité et hébergement, Les frais d’assurance  , le voyage et les frais de subsistance durant le séjour au Canada.

5- Bourse au Canada de 1er , 2è et 3è cycle au Nouveau-brunswick: Qui peut postuler

Les étudiants de toutes nationalités inscrits ou ayant obtenu une confirmation d’admission d’une université du Canada située dans la province du Nouveau-brunswick . Une bonne connaissance de l’Anglais et du Français exigée.

6- Comment postuler à cette Bourse

Vous devez obligatoirement remplir les conditions mentionnées aux point 1 (avoir fait des études dans les domaines cités et ) et 5 ( qui peut postuler à cette offre de bourse: candidats inscrits ou ayant obtenu une confirmation d’admission d’une université du Canada. et ayant Une bonne connaissance de l’Anglais et du Français). Si vous remplissez toutes les conditions, alors envoyer votre demande de bourse d’étude selon le modèle donné dans le Guide pour étudier à l’étranger à l’adresse suivante:
MINISTERE DE L’Education – Nouveau-brunswick
B.P. 6000, Fredericton (Nouveau-brunswick)
E3B 5H1 CANADA
Tél :506.453.3678 ; Fax : 506.453.453-3325
Site web : http://www.gov.nb.ca/education



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
Cliquez-ici pour commander votre livre.

Partagez sur les réseaux sociaux


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :

Boursedetude.org Tous droits réservés pour tout pays 2009 - 2017 | boursedetude.org - organismes.org - bourse-etude.com - blog-des-entrepreneurs.com