Bourse au Canada de la Fondation M. W. Welch . La Fondation M. W. Welch du Canada offres des bourses d’étude pour financer les études des étudiants au Canada et au Royaume uni (Angleterre). Veuillez lire attentivement ce qui suit et postuler si vous remplissez toutes les conditions.

1-Domaines d’étude financés par la bourse:

La Bourse au Canada de la Fondation M. W. Welch  finance uniquement les études en science et techniques du vide.

2-Lieu de la formation :

Laboratoires reconnus dans différents pays sauf celui du candidat.

3- Durée de la Bourse/ formation :

La Bourse au Canada de la Fondation M. W. Welch  finance une année académique (non renouvelable).


4- Valeur de la Bourse:

12 500 dollars américains par année académique.

5- Qui peut postuler à cette offre de Bourse :

Tout scientifique qualifié, si possible jeune, ayant au moins une licence ; la préférence est donnée aux candidats titulaires d‟un doctorat ; sélection des candidatures par un jury ; le candidat doit obligatoirement travailler dans le laboratoire référencé dans le programme de la bourse et doit organiser les démarches dans ce sens.

6- Comment postuler à cette Bourse:

Vous devez obligatoirement remplir les conditions mentionnées aux point 1 (avoir fait des études dans les domaines cités et ) et 5 (  qui peut postuler à cette offre de bourse). Si vous remplissez toutes les conditions, alors envoyer votre demande de bourse d’étude selon le modèle donné dans le guide pour étudier à l’étranger avant le 15 avril à l’adresse suivante:
Welch Scholarship Administrator,
7 Mohawk Crescent, Nepean, Ont. K2G 7G7, Canada.



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
Cliquez-ici pour commander votre livre.

Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :