Obtenir une bourse d’étude en Chine. Les étudiants dont les pays d’origine ont établi des relations diplomatiques avec la Chine peuvent demander une bourse fournie par la Commission éducation de l’Etat Chinois par le biais de leur gouvernement ou de l’ambassade chinoise dans leur pays de résidence.

Les critères pour obtenir une bourse d’étude en Chine

Pour candidater aux offres de bourse d’étude en Chine et obtenir sa bourse, il faut généralement être étudiant en plein temps dans une université de votre pays, ensuite il faut demander et obtenir une admission confirmée auprès d’une université en Chine . Ce sont les deux conditions à remplir d’abord et ensuite remplir les conditions particulières de chaque offre. Pour demander une admission auprès des universités Chinoises , il vous faut juste connaître les programmes d’études des universités et remplir en ligne le formulaire de demande d’admission, ensuite payer les frais d’admission qui varient d’une école à une autre.

Où trouver une bourse d’étude en Chine sur notre site?

Trouver une bourse d’étude en Chine sur notre site simplement en quelques clics. La façon la plus simple est d’effectuer une recherche sur notre site via le champs de recherche du site . par exemple : bourse d’étude en Chine en biologie , ou bourse d’étude en Chine en commerce etc. La page de résultat vous affichera des centaines d’offres et vous pourrez les consulter les unes après les autres afin de tomber sur celle qui correspond au mieux à vos attentes.

Services d’information :
• les ambassades chinoises et les consulats à l’étranger peuvent fournir des informations concernant les études en chine.
• Commission de l’enseignement d’Etat, Division des étrangers
Étudier en Chine, ministère des Affaires étrangères, 37
Damucang Hutong,
Pékin 100816.
Publications.
• Étudier en Chine – Un guide pour les étudiants étrangers; publié par Pékin Langues Institute press


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :