Bourse de City University pour étudier aux USA et au Canada.

City University de Seattle, aussi connu comme CityU, est une institution d’enseignement supérieur sans but lucratif basé à Seattle, Washington avec des représentation au Canada et au Mexique. CityU reçoit chaque année les étudiants du monde entier. L’université  offre également un enseignement  en ligne à des étudiants à travers le monde entier. City University offre des certificats, le baccalauréat, la maîtrise et le doctorat dans une variété de discipline, dont: Administration des affaires – Éducation – Comptabilité – Les systèmes informatiques – Gestion de projet – Counseling – Psychologie – Communications – La technologie de base de données – Réseaux / Télécommunications – Leadership – Entreprise durable.

City University de Seattle offre des bourses aux étudiants étrangers inscrits en son sein. Si vous souhaitez au Canada ou  aux Etats-Unis en 20178, Vous pouvez demander votre admission à l’adresse ci-dessous. Les modèles de courrier de d’admission et de bourses sont indiqués dans le livre <Le guide pour étudier à l’étranger>, si vous n’avez pas encore le livre, cliquez ici pour l’avoir. 

City University de Seattle, Canada

1040 7 Ave SW
Suite 120
Calgary, AB T2P 3G9 Canada
Tél: 001403.209.8352 / 001.888.809.8352
http://www.cityuniversity.ca

City University de Seattle, Washington

521 Wall Street
Suite 100
Seattle, WA 98121
Tél: 001206.239.4500 / 001.800.426.5596
http://www.cityu.edu/

 


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.