Entrez votre email ici :

Bourse de la Fondation Friedrich Ebert pour étudier en Allemagne

Bourse de la Fondation Friedrich Ebert pour financer des étudiants allemands et étrangers.

La Fondation Friedrich Ebert offre des bourses d’un an aux étudiants pour étudier en Allemagne dans toutes les disciplines universitaires.
Bourse sans restriction d’âge et de discipline.
Lieu d’étude: La Fondation Friedrich Ebert offre des bourses pour financer les études dans toutes les universités en Allemagne.
Conditions de candidature: La Bourse de la Fondation Friedrich Ebert est ouverte aux étudiants et diplômés de l’Allemagne ou les étudiants étrangers; les candidats doivent être inscrits dans les universités allemandes, avoir un excellent dossier académique et maîtrise de l’allemand. Vous devez préalablement être dans une université allemande avant de pouvoir postuler
Durée du financement : La Bourse de la Fondation Friedrich Ebert finance les candidats retenus pour 1 an (renouvelable).
Valeur: montant mensuel.
Dossier de Candidature et adresse: Pour postuler à la Bourse de la Fondation Friedrich Ebert , vous devez envoyer: une lettre motivation + la copie de vos diplômes et la preuve de votre inscription dans une université allemande à l’adresse ci-dessous.
Friedrich Ebert Foundation
Scholarship Division
Godesberger Allee 149 53170 Bonn Germany
Tel: (49) 0228 / 883-0 Fax: (49) 0228 883 396



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux