Entrez votre email ici :

Bourse de l'Agence australienne pour le Développement international

Bourse de l’Agence australienne pour le Développement international

Agence australienne pour le Développement international
G.P.O. Box 887 Canberra, A.C.T. 2601
Tel: (61) 6 276 4000 Fax: (61) 6 276 4880
(A) Australian Development Co-operation Scholarships, formerly John Crawford Scholarship Scheme (JCSS);
(B) Australian Sponsored Training Scholarships (ASTAS), formerly Sponsored Student Programme (STP);
(C) Commonwealth Scholarship and Fellowship Plan (CSFP).
Disciplines financées par la Bourse de l’Agence australienne pour le Développement international : La Bourse de l’Agence australienne pour le Développement international finance une grande variété de domaine d’étude correspondant aux besoins des pays en développement.
Lieu d’étude: En Australie, principalement dans les institutions tertiaires australiennes.
Durée de la Bourse de l’Agence australienne pour le Développement international : La durée de la bourse varie selon le cours entrepris; premier cycle: 3 ans; spécialiste et troisième cycle: 2 à 6 ans; des cours ad hoc pratiques: 2 à 3 mois.
Valeur de la bourse: La Bourse de l’Agence australienne pour le Développement international couvre les frais de scolarité annuels d’environs $ 8000 à $ 25 000 (selon le domaine d’étude), une allocation annuelle (exonérée d’impôt) d’environ 15.000 $ et les tarifs aériens vers / depuis l’Australie, de l’allocation de l’établissement et de l’assistance tutorielle ou essentielle.
Condition de candidature: La Bourse de l’Agence australienne pour le Développement international est ouverte aux ressortissants des pays en développement ayant une expérience universitaire et / ou pratiques appropriées en rapport avec le développement afin de contribuer à leur retour, au développement de leur pays de citoyenneté; pour (b) et (c), les candidats doivent être nommés par leurs propres gouvernements.
Dossiers de candidature: Les dossiers de candidatures varient selon le type de bourse et le pays de résidence du candidat: (a) de fin Février à la mi-Avril pour l’année scolaire à venir directement au Centre australien de l’éducation ou à la mission diplomatique australienne dans le pays du candidat; (B) et (c) Juin à fin Août pour l’année scolaire à venir, à l’autorité de nomination du pays en développement de la citoyenneté ou renseignement à la mission diplomatique d’australie.



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux