Entrez votre email ici :

Bourse de l'Institut de médecine tropicale Prince Léopold (IMT)

Institut de médecine tropicale Prince Léopold (IMT)
Département vétérinaire
155, Nationalestraat
2000 Anvers-1
Tel : (32) 3 2476270 / Fax : (32) 3 2161431
Bourses de formation pour le cours international de production et santé animales tropicales (10) et bourses pour le M.Sc. (6) sont offertes tous les ans par l‟Administration générale pour la coopération au développement (AGCD).
Domaines d’étude : agriculture, alimentation, développement rural, élevage, médecine, vétérinaire, nutrition, sciences vétérinaires, statistique et techniques de laboratoire.
A l’intention de : ressortissants des pays en voie de développement âgés de moins de 40 ans, ayant déjà une certaine expérience professionnelle en production et santé animales tropicales et titulaires d‟un diplôme de médecin vétérinaire, d‟ingénieur agronome ou d‟un diplôme équivalent. Français obligatoire, connaissance de base en anglais souhaitable.
Durée : 1 an (prolongement possible d‟1 an pour les candidats émérites qui désirent préparer le M.Sc.)
Candidatures : avril ; les formulaires de demande de bourse de formation sont délivrés par les ambassades belges qui les transmettent à l‟AGCD.



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux