BOURSE DE L'INSTITUT POUR LA RECHERCHE DANS LES ALTERNATIVES DU DÉVELOPPEMENT

INSTITUT POUR LA RECHERCHE DANS LES ALTERNATIVES DU DÉVELOPPEMENT
B.P. 870
Sentrum
0104 Oslo 1, Norvège
Tel : (47) 22 42 04 38 / Fax : (47) 22 42 04 38
Alternatives du développement : modèles et théories (économie, sociologie, sciences politiques, approches culturelles et écologiques), conduisant aux diplômes d’expert en développement, d’administrateur, d’analyste en développement ; conflits et paix; minimum 20 participants. Langue d’enseignement : anglais.
A l’intention de : ressortissants de tout pays, ayant une formation universitaire supérieure (de la maîtrise au post-doctorat), qui effectuent des travaux dans le domaine du développement ; âge : de 20 à 45 ans ; bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé requise.
Durée : 1 mois (en juillet).
Frais : enseignement : 500 dollars des États-Unis d’Amérique plus frais de pension et de logement (pour 4 semaines environ 1 100 dollars des États-Unis d’Amérique).
Inscriptions : avant le 31 mars 2014 (accompagnées d’un curriculum vitae). NOUS VOUS PRIONS DE NE PAS POSTULER SI VOUS NE REMPLISSEZ PAS LES CRITÈRES CI DESSUS



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux