Entrez votre email ici :

Bourse de l'organisation mondiale de la santé (OMS)

Description de la Bourse de l’organisation mondiale de la santé (OMS)

L’organisation mondiale de la santé attribue des bourses par l’intermédiaire des gouvernements des pays membres de l’OMS dans les domaines d’étude concernant la santé publique, les organismes et services de santé, les sciences médicales, les spécialités médicales et chirurgicales.

1-Domaines d’étude financés par la Bourse

Toutes les disciplines concernant la santé publique, les organismes et services de santé, les sciences médicales, les spécialités médicales et chirurgicales.

2- Lieu de la formation :

Tout pays ou toute institution selon les besoins d’étude.

3- Durée de la Bourse

4- Valeur de la Bourse de l’organisation mondiale de la santé (OMS)

Cette bourse couvre totalement les frais liés à la formation du candidat à savoir le billet d’avion s’il a lieu,  les frais de scolarité et hébergement , Les frais d’assurance  , le voyage et les frais de subsistance durant le séjour .

5- Qui peut postuler à cette Bourse de l’organisation mondiale de la santé (OMS) :

Cette bourse est exclusivement destinée au Personnel médical et provenant d’autres secteurs de la santé, originaire des États membres de l’OMS.

6- Comment postuler à cette Bourse de l’organisation mondiale de la santé (OMS):

Candidatures : des renseignements d’ordre général peuvent être obtenus auprès des Bureaux régionaux de l’OMS dont dépend le pays d’origine du candidat :  Bureau regional de l’Afrique, Medical School, C Ward, Parirenyatwa Hospital, Mazoe Street, B.P. BE 773, Belvedere, Harare (Zimbabwe) ;  Bureau régional des Amériques, 525, 23rd Street, N. W., Washington, D.C. 20037 (États-Unis d’Amérique) ; Bureau régional de la Méditerranée orientale, B.P. 1517, Alexandrie 21511 (Egypte) ; Bureau régional de l’Asie du Sud-Est, World Health House, Indraprastha Estate, Mahatma Gandhi Road, New Delhi 110002 (Inde) ; Bureau régional du Pacifique occidental, B.P. 2932, Manille 1099 (Philippines).

ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ (OMS)
Avenue Appia 1211 Genève 27, Suisse
Tél : (41) 22 791 21 11 Fax: (41) 22 791 07 46
Web: http://www.who.org



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux