Bourse offertes aux étudiants étrangers par l’Université Mount Royal du Canada

Bourse de l'Université Mount Royal du Canada aux étudiants étrangersBourse de l'Université Mount Royal du Canada aux étudiants étrangers

Bourse offertes aux étudiants étrangers par l’Université Mount Royal du Canada. L’Université Mount Royal (MRU) est une université publique canadienne située à Calgary en Alberta  au Canada .
Les principales facultés et écoles sont: Faculté des lettres – Bissett School of Business – Faculté des études en communication – Le Conservatoire du Mont-Royal – Faculté de l’éducation permanente – Faculté de la santé et d’études communautaires – Faculté des sciences et de la technologie – Faculté de l’enseignement et de l’apprentissage – Institut pour la recherche scientifique appliquée – Institut d’études à but non lucratif – Institut de la santé intégrative à Mont-Royal – Institut international de l’éducation / Langues – Programme d’éducation des Autochtones – Faculty of Applied Interior Design.

Budget, Bourse, Financement et inscription

MRU est fiancé par les gouvernements d’Alberta et du Canada. Elle a un budget annuel d’environ 100 millions de dollars canadien.

Mount Royal University (MRU)  offre des bourses aux étudiants étrangers inscrits en son sein. Si vous souhaitez obtenir une bourse pour étudier au Canada, Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site de l’université ou envoyer un courrier de demande d’admission et de bourse en anglais. Vous pouvez faire une demande d’admission et de bourse auprès de l’université à l’adresse ci-dessous:

Mount Royal University (MRU)
Adresse : 4825 Mount Royal Gate SW, Calgary, AB T3E 6K6, Canada
Téléphone :+1 403-440-6111
Site web: http://www.mtroyal.ca/



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux