Entrez votre email ici :

Bourse de World Education Service pour étudier aux Etats unis et au Canada en 2016

L’organisation Américaine World Education Service offre des bourses et assistances aux étudiants étrangers en difficultés qui souhaitent étudier  aux états unis et au Canada.

World Education Services (WES) est un organisme sans but lucratif qui fournit des informations  et des évaluations pour les étudiants étrangers et les immigrants qui prévoient étudier ou travailler aux États-Unis et au Canada.  Fondée en 1974, elle est basée à New York  aux états unis et Toronto au Canada.

La base de données exclusive de WES contient des informations sur les systèmes d’éducation de plus de 200 pays, 45 000 établissements étrangers, 20 000 diplômes universitaires, et 2.500 échelles de notation.

WES travaille avec des milliers d’universités et de collèges, fournit des évaluations des titres de compétences, la recherche universitaire et des ateliers sur les méthodes d’évaluation des titres de compétences, des présentations spécifiques à chaque pays, et le recrutement d’étudiants internationaux.

Pour  demander une bourse pour le Canada ou les Etats-Unis, envoyez votre demande  à l’adresse ci dessous en décrivant votre projet d’étude et vos diplômes antérieures:

WORLD EDUCATION SERVICES
P.O. Box 745
Old Chelsea Station
New york,NY 10113 USA
Tél : 212.966.6311
Site web: www.wes.org



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux