Bourse d'étude en Israel

Les étudiants désireux de suivre un cursus en Israël peuvent approcher différents acteurs en vue de l’obtention d’une bourse d’étude : Des bourses sont offertes par le gouvernement israélien  , les universités elles-mêmes, ou encore des sources privées. L’attribution des bourses est essentiellement basée sur les besoins spécifiques de ces différents acteurs et sur les résultats obtenus par l’étudiant.

Un organisme est chargé d’aider les nouveaux étudiants étrangers arrivant en Israël, notamment pour se loger, il s’agit de la « Student Authority ».

Si vous désirez étudier en Israël à la rentrée prochaine, dès maintenant solliciter votre inscription auprès d’une  université israélienne avant de demander une bourse. La liste des universités d’Israël est disponible sur notre site, veuillez rechercher sur le site.

Après votre acception définitive dans une université, vous pourriez commencer les demandes de Bourses. Avec votre preuve d’inscription, Renseignez vous auprès de votre école et de l’ambassade d’Israël dans votre pays sur les différentes bourses d’études disponibles pour votre formation.



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux