Bourse d’étude à l’université Macquarie en Australie

Bourse d’étude pour étudier à l’université Macquarie en Australie

Obtenir une Bourse d’étude à l’université Macquarie en Australie. L’université Macquarie en Australie offre des bourses de 5000 $ chaque année aux étudiants en provenance des pays d’Afrique. Ces bourses offrent des réductions sur les frais de scolarité pour la durée d’un programme d’étude. La bourse d’étude est offerte uniquement pour les programmes d’étude en plein temps.

Critères pour obtenir une bourse d’étude à l’université Macquaire en Australie

Pour être admissible à cette bourse de 5000 $ offerte aux étudiants africains, vous devez satisfaire aux critères fixés par l’université. Les critère pour obtenir une bourse d’étude à l’université Macquaire en Australie:

être ressortissant d’un pays africain.
>être inscrit en ligne dans un cours de premier cycle ou de troisième cycle à l’Université Macquarie.
>satisfaire aux exigences linguistiques (connaissance prouvée de l’anglais) de l’Université. Vous devez avoir un bon niveau d’anglais pour vous inscrire à une formation en Australie. Vous devez produire un diploôme ou un certificat qui atteste de votre niveau d’anglais. Le niveau d’anglais dépend de votre formation en Australie.
>être inscrit et être prêt à commencer votre cours en 2016 ou 2017.

Postuler à la Bourse d’étude à l’université Macquarie en Australie

Vous pouvez à la Bourse d’étude à l’université Macquarie en Australie directement sur le site de l’université à cette adresse: https://www.mq.edu.au/study/international-students/how-to-apply/undergraduate

Vous pouvez également, imprimer, compéter et envoyer votre formulaire accompagné des justificatifs à l’adresse ci-dessous:
Macquarie University
Macquarie International
Building E3A, Level 1
North Ryde NSW 2109
AUSTRALIA




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS

PARTAGEZ CET ARTICLE
---