Bourse du collège d'europe, Bruges

COLLÈGE D’EUROPE, BRUGES
Dyver 11
8000 Bruges, Belgique
Tel: (32) 50 44 99 11 / Fax: (32) 50 44 99 00
Web: http://www.coleurop.be / Mél : ptomac@coleurop.bc
Programme d’études académiques approfondies de l’intégration européenne, spécialisées et pluridisciplinaires, combinées avec l’expérience pratique de la diversité culturelle acquise par la vie et le travail dans une communauté authentiquement européenne. Programme comportant 4 départements (droit, économie, développement des ressources humaines, études politiques et administratives) en vue de l’obtention du diplôme d’études européennes approfondies.
L’enseignement est donné en français et en anglais.
A l’intention de : ressortissants de tout pays, âgés de moins de 30 ans, titulaires d’un diplôme universitaire en rapport avec le domaine d’études choisi. Bonne connaissance de l’anglais et du français obligatoire (niveau DALF, IELTS ou TOEFL).
Durée : 10 mois (septembre-juin) ; un cours d’introduction pour le département juridique a lieu les 2 premières semaines de septembre.
Frais : inscription et frais de scolarité : 240 000 FB pour les ressortissants de l’Union européenne
d’Europe centrale et orientale et de la Turquie ; 440 000 FB pour les autres ; frais de subsistance : 160 000 FB.
Assistance financière : des bourses partielles ou complètes sont octroyées par les organismes nationaux
de sélection (voir sous section bourses).
Services offerts : bibliothèque ; équipement informatique ; activités culturelles et loisirs ; association étudiante.
Inscriptions : avant le 15 mars, auprès des organismes nationaux de sélection (voir liste complète sous section bourses).
NOUS VOUS PRIONS DE NE PAS POSTULER SI VOUS NE REMPLISSEZ PAS LES CRITÈRES CI DESSUS,consultez Le livre « ÉTUDIER A ÉTRANGER » qui contient une liste officielle de plus de 2000 adresses des organismes donateurs de bourses d’étude et toutes les  informations sur les conditions, procédures et les démarches à suivre pour bénéficier d’une bourse d’étude pour étudier à l’étranger.Cliquez ici pour commander.




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS

PARTAGEZ CET ARTICLE
---