Entrez votre email ici :

Bourse du fonds international pour la promotion de la culture (fipc)

L’organisation des nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco) et le fonds international pour la promotion de la culture (fipc) offre des bourses via le Programme de bourses pour artistes UNESCO-ASCHBERG en arts visuels, musique, danse, création littéraire, arts de la scène, recherche et design en textile, arts des médias.

Lieu de la formation:

Le fonds international pour la promotion de la culture (fipc) finance votre formation  dans les États membres et membres associés de l’UNESCO, ainsi qu’aux États-Unis et dans les territoires autonomes de la Palestine.

Condition de la bourse :

Le financement du fonds international pour la promotion de la culture (fipc) s’adresse aux ressortissants de tout pays ; artistes âgés de moins de 35 ans.

Durée du financement:

La durée de financement du fonds international pour la promotion de la culture (fipc) varie selon la bourse et le pays hôte.

Candidatures à la bourse :

Avant le 30 avril au FIPC, à l’adresse ci-dessous ou directement à l’institution hôte (les adresses sont indiquées dans le texte des annonces correspondantes) ; formulaire spécial de candidature et brochure d’information sur demande à la même adresse:

Organisation des nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco)
Fonds international pour la promotion de la culture (fipc)
7, place de Fontenoy
75352 Paris 07 SP, France
Tél: (33) 1 45 68 10 00 / Fax: (33) 1 45 67 16 90
Web: http://www.unesco.org
NOUS VOUS PRIONS DE NE PAS POSTULER SI VOUS NE REMPLISSEZ PAS LES CRITÈRES CI DESSUS

DOMAINES D’ÉTUDE: arts visuels, musique, danse, création littéraire, arts de la scène, recherche et design en textile, arts des médias.



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux