Bourse du gouvernement canadien pour étudier à Lakeland College

Lakeland College est un collège d’enseignement post-secondaire en Alberta au Canada . Il est financé par l’État, et dispose de deux campus:l’un à Vermilion et l’autre à Lloydminster . Lakeland dessert environ 7500 étudiants à temps plein et à temps partiel.
Le corps de l’étudiant de Lakeland a été enrichi par les étudiants du Liban, Qatar, Hong Kong, Australie, Afrique du Sud, l’Inde et les Pays-Bas et bien d’autres pays.

Bourses du gouvernement du Canada pour financer vos études

Le gouvernement du Canada finance un programme de Bourses pour permettre aux étudiants étrangers de poursuivre leur étude à Lakeland College.
Si vous souhaitez étudier au Canada, Vous pouvez demander la documentation d’admission (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir).

 Dans le livre <Le guide pour étudier à l’étranger> nous avons détaillé les étapes et donné des modèles de lettre de demande d’admission et de bourse que vous pouvez personnaliser et envoyer. Si vous n’avez pas encore le livre, Cliquez ici pour l’avoir. Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse financée par le gouvernement canadien auprès de l’université:
Lakeland College Canada
Adresse : 5707 College Dr, Vermilion, AB T9X 1K5, Canada
Téléphone :+1 800-661-6490
Site internet: www.lakelandcollege.ca



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :