Entrez votre email ici :

Bourse du Ministère canadien de l’Education national pour étudier à yukon

Le Yukon  est un territoire fédéral du Nord du Canada, bordé à l’est par les Territoires du Nord-Ouest, au sud par la Colombie-Britannique et à l’ouest par l’État américain de l’Alaska. Tirant son nom du fleuve Yukon, c’est le plus petit des trois territoires canadiens, avec une superficie de 480 000 km2. On appelle ses habitants les Yukonnais (anglais : Yukoners) et sa capitale est Whitehorse. En 2011, il compte 33 897 habitants, ce qui en fait la deuxième entité la moins peuplée du Canada, juste devant le Nunavut.

Le Ministère canadien de l’Education national du Territoires du yukon offre des bourses et assistances aux étudiants inscrits dans les universités canadiennes de la province yukon.  Avant de postuler à cette bourse, vous devez avoir une admission confirmée d’université de yukon. ci dessous les deux Université dans la province de yukon:
Holland College  à Charlottetown   et Yukon College à Whitehorse

Après l’obtention de votre admission dans une de ces universités, vous pourriez envoyer votre demande de bourse au ministère de l’éducation national du Canada dans la province de yukon à l’adresse ci dessus:

Ministère de l’Education national du Canada-Territoires du yukon
Department of Education Government of the yukon territory
P.O. Box 2703
Whitehouse (Yukon territory) Y1A 2C6 CANADA
Tél: 867.667.5141; Fax: 867.393.6339
Site web: http://www.gov.yk.ca/depts/education



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux