Entrez votre email ici :

Bourse et admission 2015-2016 à L'Université Saint-Thomas au Canada

L’Université Saint-Thomas (en anglais : St. Thomas University (STU)) est située dans la ville de Fredericton dans la province canadienne Nouveau-Brunswick. C’est une Université canadienne publique et catholique offrant des programmes du premier cycle en arts libéraux, en sciences humaines, en éducation et en travail social aux étudiants canadiens et étrangers.

Budget, Financement et Bourses

Comme toutes les universités canadienne elle reçoit  un budget de fonctionnement en million de dollars de l’état canadien. Grâce aux donateurs qui sont Le gouvernement de Nouveau-Brunswick, le gouvernement fédéral Canadien, et les entreprises, L’Université Saint-Thomas offre annuellement des bourses aux étudiants Canadiens. Il est aussi possible de détenir une bourse de votre pays et d’organismes privés.
A L’Université Saint-Thomas les cours sont donnés uniquement en anglais, une bonne connaissance de l’anglais est obligatoire avant de faire une demande d’admission. Une assistance financière et des programmes de bourses existent pour les étudiants étranger. veuillez voir le site de l’université



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux