Bourse pour étudier aux USA à L’université de Colgate

Bourse pour étudier aux USA à L'université de ColgateBourse pour étudier aux USA à L'université de Colgate

Bourse pour étudier aux USA à L’université de Colgate. L’université de Colgate est une université américaine d’arts libéraux située à Hamilton dans l’État de New York. Fondée en 1819, L’université de Colgate est l’une des meilleurs universités d’arts libéraux des États-Unis.

L’université de Colgate est une institution hautement sélectif des arts libéraux se distinguant par l’excellence académique et la recherche interdisciplinaire. Elle offre des bourses d’étude aux étudiants étrangers du premier, deuxième et troisième cycle.

Pour étudier dans cette université américaine, vous devez commencer dès maintenant votre demande d’admission. Consultez les programmes d’étude et demander votre admission sur le site de l’université (http://www.colgate.edu) ou envoyer votre demande d’admission et votre demande de bourses d’étude en anglais à l’adresse ci-dessous:

COLGATE UNIVERSITY
Adresse : 13 Oak Dr, Hamilton, NY 13346, États-Unis
Téléphone : +1 315-228-7000
Site Web: www.colgate.edu

NB: expliquer dans votre courrier de demande d’admission que vous souhaitez étudier aux états unis en 2017 précisément à Colgate University ainsi vous souhaitez recevoir par la poste toute la documentation d’admission (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir). Vous pourriez demander les conditions d’obtention de bourse d’étude pour étudiant étranger lors de votre demande d’admission.



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :