Bourse "EU-METALIC II " de l'Union Européenne

Nous vous présentons le programme de Bourse “EU-METALIC II ” de l’Union Européenne à la quelle vous pouvez postuler gratuitement si vous remplissez les conditions. Cette bourse est réservée aux Candidats Européens.

DESCRIPTION GÉNÉRALE DE LA BOURSE “EU-METALIC II ” DE L’UNION EUROPÉENNE

Le Programme de bourse EU-METALIC II de l’Union Européenne fait partie du plan Erasmus, et vise à améliorer les perspectives de carrière et à promouvoir l’interculturalisme. Ce programme propose des bourses aux étudiants qui souhaitent étudier au Maroc, en Egypte, Tunisie, Algérie et Libye. Les montant vont de 1000€ à 2500€, selon le niveau d’études.

CONDITIONS OBLIGATOIRES DE LA BOURSE “EU-METALIC II ” DE L’UNION EUROPÉENNE

Ce programme est ouvert aux étudiants et personnels de tous niveaux, de la seconde année de premier cycle et au-dessus. Les candidats doivent être citoyens de l’UE, et peuvent être étudiants ou enseignants.

CANDIDATURE

Les candidatures peuvent être soumises à tout moment si vous êtes ressortissant d’un pays européen membre de l’Union Européenne. Vous pouvez postuler directement sur le site l’organisme ici.  Nous vous prions de ne pas postuler à cette bourse si vous êtes ressortissant d’un pays d’Afrique ou d’Asie. Cette bourse est réservée aux ressortissants européens

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici