Bourse Gratuite en Allemagne de la Fondation Friedrich Naumann

Bourse de la Fondation Friedrich Naumann pour étudier en Allemagne à l’intention des étudiants étrangers

La fondation Friedrich Naumann est une fondation allemande fondé en 1958 par Theodor Heuss, le premier président de la République fédérale d’Allemagne, elle promeut l’éducation civique, la liberté individuelle et le libéralisme.

La Fondation Friedrich Naumann offre des bourses d’études aux étudiants étrangers pour étudier dans les universités allemandes.

Disciplines financées par la Bourse de la Fondation Friedrich Naumann: Bourses d’études dans toutes les disciplines universitaires en Allemagne.

Valeur de la Bourse de la Fondation Friedrich Naumann: La Bourse de la Fondation Friedrich Naumann pour étudier en Allemagne finance totalement les études et l’hébergement des candidats retenus pendant leur séjour en Allemagne.

Durée du financement de la Bourse de la Fondation Friedrich Naumann : La Bourse de la Fondation Friedrich Naumann pour étudier en Allemagne finance 1 à 3 ans d’études (renouvelable selon condition).

Conditions de candidature à la Bourse de la Fondation Friedrich Naumann: Pour postuler à La Bourse de la Fondation Friedrich Naumann pour étudier en Allemagne vous devez être étudiant étranger (être ressortissant d’un pays hors d’Europe), avoir obtenu des diplômes universitaires et être un étudiant de troisième cycle qui étudie dans une université allemande; Une excellente qualification scientifique requise.

Dossiers de candidature et adresse pour postuler à la Bourse de la Fondation Friedrich Naumann : Pour postuler à la Bourse de la Fondation Friedrich Naumann , vous devez envoyer: une lettre motivation + la copie de vos diplômes et la preuve de votre inscription dans une université allemande à l’adresse ci-dessous avant le 31 mai et le 30 Novembre; à l’adresse ci-dessus. Rédigez votre demande de bourse selon le modèle de demande de bourse qui se trouve dans le Guide pour étudier à l’étranger. Si vous n’avez pas encore le livre, Cliquez-ici

Fondation Friedrich Naumann

Wissenschaftliche Dienste

Begabtenförderung (WDB)

Königswinterer Straße 407

53639 Königswinter

Tel: (49) 02223 à 701149 Fax: (49) 02223-701188



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :