Bourse MAB de l'Unesco

La Division des sciences écologiques de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) offre des bourses via le programme:

L’Homme et la Biosphère (M.A.B.) – Bourses de recherche pour jeunes scientifiques (10 par an).
Domaines d’étude : Le programme de bourses : L’Homme et la Biosphère (M.A.B.) – Bourses de recherche pour jeunes scientifiques finance les études en: biologie, études du développement, écologie, environnement, sylviculture, sciences humaines, sciences de la mer, ressources naturelles, recherche, développement rural.
Lieu : dans le pays du candidat ; approbation obligatoire par le comité national M.A.B.
A l’intention de : licenciés des pays membres et non membres de l’UNESCO où se trouve un comité national M.A.B. ; âge : 40 ans maximum.
Durée : 1 ou 2 ans, selon le domaine choisi (non renouvelable).
Valeur de la bourse : Un financement maximum de 5 000 dollars des États-Unis d’Amérique sera accordé à chaque candidat accepté. (les fonds ne peuvent pas être utilisés pour le voyage).
Candidatures : Vous pouvez postuler en fin  juillet.Vous pouvez envoyer votre demande manuscrite de bourse accompagnée de votre cv à l’adresse ci dessous: NOUS VOUS PRIONS DE NE PAS POSTULER SI VOUS NE REMPLISSEZ PAS LES CRITÈRES CI DESSUS.

Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO)
Division des sciences écologiques

Le programme de bourses : L’Homme et la Biosphère (M.A.B.) – Bourses de recherche pour jeunes scientifiques
7, place de Fontenoy
75352 Paris 07 SP, France
Tel : (33) 1 45 68 10 00 / Fax : (33) 1 45 67 16 90
Web : http://www.unesco.org



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux