Bourse pour étudier à Kwantlen Polytechnic University au Canada

Kwantlen Polytechnic University (couramment abrégée KPU ou Kwantlen) est une université publique de premier cycle polytechnique avec quatre campus situés dans la région sud de la Colombie-Britannique au Canada.
Kwantlen est devenu membre de l’ Association des universités et collèges du Canada (AUCC) le 24 Octobre 2008. KPU offre des baccalauréats dans des domaines clés des arts et des sciences, tels que: l’anthropologie, études asiatiques, la biologie, l’écriture créative, anglais, histoire, journalisme, musique, philosophie, études sur les politiques, la psychologie, la sociologie, les arts visuels, le commerce, la criminologie, la conception, l’horticulture, le journalisme, les soins infirmiers, et de la technologie de l’information.

Bourse pour étudier à Kwantlen Polytechnic University au Canada

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à Kwantlen Polytechnic University au Canada, des bourses de gouvernements, de fondations , industries et de l’université. Renseignez vous auprès de l’école

Si vous souhaitez étudier à Kwantlen Polytechnic University au Canada en 2015, Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier en anglais dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission(formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université:
Kwantlen Polytechnic University
Adresse : 12666 72 Ave, Surrey, BC V3W 2M8, Canada
Téléphone :+1 604-599-2000



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux