Bourse gratuite pour étudier au Canada au Saskatchewan. La Saskatchewan est une province de l’Ouest du Canada, située dans la région des prairies.
L’économie de la province canadienne Saskatchewan se repose principalement sur l’agriculture et l’industrie forestière. Les autres activités sont l’industrie minière, ainsi que la production de gaz naturel et de pétrole, ce qui fait de la Saskatchewan la deuxième province canadienne la plus productrice après l’Alberta.

L’enseignement supérieure de  la province canadienne Saskatchewan

La province canadienne Saskatchewan regorge trois Universités: First Nations University of Canada (Régina), Université de Régina (Régina), Université de la Saskatchewan (Saskatoon)

Bourse gratuite pour étudier au Canada au Saskatchewan

il faut d’abord vous inscrire et avoir la confirmation de votre acceptation dans une des universités de Saskatchewan, pour ensuite envoyer une demande de bourse en anglais au ministère canadien de l’éducation pour la province de Saskatchewan. Cliquez ici pour vous connecter à votre compte pour télécharger le modèle de demande de bourse en anglais. Après votre inscription dans une des trois universités citées, vous pouvez envoyer votre demande de bourse à l’adresse ci dessous:

Ministère de l’Education-Saskatchewan
Department of Post-Secondary
Education and skills Training
2220,Collège Avenue
Regina (Saskatchewan) S4P 3V7 CANADA
Tél:306.787.7360; Fax:306.787.0237
Site Web: http://www.sasked.gov.sk.ca/

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici




Recevoir nos offres de bourses gratuites, abonnez-vous en cliquant ici