Bourse 2017 à l'université Graceland aux Etats-Unis

L’université Graceland (en anglais : Graceland University) est une université privée américaine regroupant 150 enseignants et 2 350 étudiants fondée en 1895 sous le nom de Lamoni College. L’université gère des campus à Lamoni (Iowa) et Independance (Missouri). Le campus principal se trouve à Lamoni. Il offre l’accès à 43 majors et à 60 degrés différents. Le campus d’Independance abrite l’école d’infirmiers, les licences et graduats en enseignement et le séminaire de la Communauté du Christ.

Pour étudier en 2017 aux Etats-Unis , Vous pouvez solliciter gratuitement votre admission à l’université Graceland en envoyant un courrier en anglais dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission(formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir).

GRACELAND UNIVERSITY
Adresse: 1 University Pl, Lamoni, IA 50140, États-Unis
Téléphone: +1 641-784-5000
Site Web: www.graceland.edu
L’université Graceland offre également des bourses aux étudiants étranger, vous pourriez faire votre demande de bourse après la confirmation de votre inscription à la même adresse



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux