Entrez votre email ici :

Bourse pour étudiant étranger à l’université de Caroline du Nord aux Etats-Unis

Bourse pour étudiant étranger à l’université de Caroline du Nord aux Etats-unis. L’université de Caroline du Nord (University of North Carolina) est une université américaine répartie sur 16 différents campus, le plus connu étant celui de l’université de Caroline du Nord à Chapel Hill aux États-Unis. Bénéficiant d’une dotation de $ 2,381,000,000 de dollars, L’université de Caroline du Nord propose 71 programmes de baccalauréat et de maîtrise et 107 74 programmes de doctorat.

Bourse pour étudiant étranger aux Etats-Unis

Il existe deux Principaux programmes de bourse: bourse d’excellence de premier cycle dénommée bourse Morehead-Cain et le programme de bourse Robertson. En outre, l’université offre des bourses fondées sur le mérite et des programmes de bourses pour Chercheurs. Pour vous inscrire ou avoir de plus amples informations, veuillez voir le site de l’université www.unc.edu/ ou envoyer un courrier en anglais pour demander les documents nécessaires à votre inscription:
The University of North Carolina at Chapel Hill
Office of Undergraduate Admissions
Jackson Hall , Campus Box 2200 , Chapel Hill, NC 27599-2200 USA



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux