Bourse et stage Master 2018 de l’AUF. La Direction Europe de l’Ouest de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) lance un appel à candidatures afin de soutenir les mobilités de stages professionnels ou académiques des étudiants en Master inscrits dans un établissement membre de l’AUF en Europe de l’Ouest. Cet appel s’adresse aux étudiants régulièrement inscrits dans une formation de niveau master ou équivalent dans un établissement membre de l’Agence universitaire de la Francophonie.

Bourse et stage Master 2018 de l’AUF

Cet permet de soutenir les mobilités de stages professionnels ou académiques des étudiants en Master (en stage professionnel ou académique ou d’un élève ingénieur en stage de fin d’études dans le cadre d’une formation dans une entreprise, administration publique, association, ONG, un laboratoire (organisme de recherche) ou une université.) inscrits dans un établissement membre de l’AUF en Europe de l’Ouest.

Bourse et stage Master 2018 de l’AUF – Domaine d’étude

Le programme de Bourse et stage Master 2018 de l’AUF soutien toutes disciplines.

Bourse et stage Master 2018 de l’AUF – Candidature

Dates limites pour candidater: 05/01/2018
Pour postuler à cet appel ou avoir de plus amples informations, veuillez consulter la page web ci-dessous. Nous vous conseillons de lire et relire les conditions et exigences de cette bourse d’étude avant de postuler.

Appel à candidatures « Soutien à mobilité de stage Master 2018 »



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
Cliquez-ici pour commander votre livre.

Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :