19 novembre 2017

Bourses Ashinaga 2018 au Japon

Bourses Ashinaga 2018 au Japon. Ashinaga est une organisation à but non lucratif basée au Japon. Elle offre des bourses d’étude et de l’aide financière à des étudiants orphelins ressortissant d’Afrique subsaharienne.  Le programme Ashinaga au Japon donne l’opportunité à des étudiants orphelins talentueux issus des 35 pays d’Afrique subsaharienne, de leur étude supérieure à l’étranger. Grâce à l’éducation, Ashinaga espère élever ses étudiants afin qu’ils puissent effectuer les changements qu’ils souhaitent voir dans leur communauté, leur pays, et dans l’Afrique dans son ensemble.

Bourses Ashinaga 2018 au Japon – Les pays admissibles

Le programme de Bourses Ashinaga 2018 au Japon est un programme de bourse d’étude au Japon offert aux étudiants africains ressortissant des pays suivants: Ouganda, Rwanda, Kenya, Ethiopie, Tanzanie, Ghana, Côte d’Ivoire, Gabon, Bénin, Mozambique, Sénégal, Togo, Namibie, Zimbabwe, Zambie, Malawi, Angola, Djibouti, Soudan, Burundi, Botswana, Madagascar, Afrique du Sud, Lesotho, Swaziland, Ile Maurice, Cameroun, République Démocratique du Congo, République du Congo, Nigéria, Gambie, Comores, Burkina Faso, Cap-Vert, Somalie.

Bourses Ashinaga 2018 au Japon – Documents à soumettre pour la candidature

1. Le formulaire de candidature accompagné d’une photo (uniquement les pages 5 à 7)
2. 2 rédactions
3. La copie des bulletins scolaires / relevés de notes ( des 3 dernières années )
4. La copie du certificat général de l’éducation secondaire (GCSE) ou Baccalauréat
5. La copie du certificat de décès du ou des parents ou un document officiel alternatif
6. La copie de l’acte de naissance
Les formulaires de candidatures et les autres conditions se trouvent sur le site de l’organisation. Attention: Le site internet est en anglais.

Candidater au Recrutement du programme de Bourses Ashinaga 2018 au Japon

La candidature se fait en ligne sur le site internet de l’organisation. Les formulaires de candidatures et les autres conditions se trouvent sur le site internet de l’organisation. Attention: Le site internet est en anglais.
Postuler en ligne au programme de Bourses Ashinaga 2018 au Japon sur le site officiel de l’organisation: http://en.ashinaga.org/apply/aai/



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
Cliquez-ici pour commander votre livre.

Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :