Bourses aux USA à l’université centrale de Caroline du Nord. C’est une université publique américaine située à Durham en Caroline du Nord aux Etats-Unis.
Certains masters et bachelors sont disponibles en formation à distance.
Quelque soit votre formation, vous trouverez une correspondance dans cette université américaine.

Demande de Bourses aux USA à l’Université centrale de Caroline du Nord

L’université bénéficie d’un budget annuel d’environ 400 millions de dollars $. Une assistance financière et plusieurs programmes de bourses y existent pour les étudiants étrangers. Pour demander une bourse d’étude, vous pouvez rédigez une demande de bourse en anglais (voir l’exemple donné dans le guide pour étudier à l’étranger). Envoyez votre demande de bourse d’étude à l’adresse ci-dessous.

Les cours sont donnés uniquement en anglais, une bonne connaissance de l’anglais est donc obligatoire pour demander une ’admission.  Vous pouvez Demander votre admission sur le site de l’université ou par courrier postal à l’adresse ci-dessous:

North Carolina Central University
Adresse : 1801 Fayetteville St, Durham, NC 27707, USA États-Unis
Site web: http://www.nccu.edu/academics/index.cfm

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici




Recevoir nos offres de bourses gratuites
error: Content is protected !!