Bourses CONCORDE en France. Le programme de Bourses CONCORDE 2020 en France est un dispositif de bourses cofinancées qui finance 90 boursiers durant leurs études en France.
Les étudiants sélectionnés dans le cadre du programme bénéficient du double statut de boursiers des gouvernements français (BGF) et gabonais.

Domaines d’études : Agriculture – agroalimentaire, Arts, culture, design et mode, Communication et journalisme, Environnement et sciences de la terre, Management, gestion, finances et commerce, Sciences de l’ingénieur, Sciences économiques et politiques, Tourisme, hôtellerie et restauration, Transport et logistique.

Cette bourse d’étude est réservée aux étudiants gabonais ayant validé un premier cycle d’études supérieures au Gabon d’une durée de deux ou trois ans et souhaitant une inscription en cycle master ou doctorat dans une grande école ou université publique française.

Inscription/ Candidature

Les modalités de candidature sont annoncées chaque année par l’ANBG par voie de communiqué de presse et sur son site internet www.anbg.ga

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici




Recevoir nos offres de bourses gratuites
error: Content is protected !!