Bourses d’admission de l'université d'Ottawa au Canada

Obtenez une Bourses d’admission de l’université d’Ottawa au Canada

L’Université d’Ottawa est la plus grande université bilingue (français-anglais) au monde. Chaque année, des étudiants internationaux provenant de plus de 150 pays viennent profiter des possibilités scolaires et professionnelles qu’offre notre établissement d’enseignement.

Classée parmi la tranche supérieure de 2 % des meilleures universités du monde, l’Université d’Ottawa offre des possibilités de recherche très convoitées grâce à ses installations à la fine pointe de la technologie.

Située au cœur de la capitale du Canada, l’Université d’Ottawa vous offre l’occasion de vivre à proximité des principaux attraits et services de la ville. Vous pourrez facilement trouver un logement à quelques pas du campus ou demander une place en résidence.

Étudier et vivre à Ottawa s’avère un choix abordable par rapport à d’autres pays. Si vous étudiez en français, vous pourriez recevoir une exonération partielle de vos droits de scolarité. De plus, si vous êtes inscrit à un programme à temps plein, vous pourrez travailler hors campus, acquérant ainsi une expérience de travail canadienne hautement recherchée par les sociétés multinationales qui recrutent sur les campus canadiens.

Votre diplôme de l’Université d’Ottawa sera reconnu dans le monde entier et vous ouvrira la voie à votre carrière.

Valeur des Bourses d’admission de l’université d’Ottawa au Canada

Faculté de génie – Bourse d’excellence du doyen – Valeur
Moyenne de 95 à 100 % = 5 000 $
Moyenne de 90 à 94,9 % = 4 000 $

Description des Bourses d’admission de la faculté de génie de l’université d’Ottawa au Canada

La Faculté de génie accorde 35 de ces bourses, d’une valeur de 5 000 $ pour les étudiants dont la moyenne d’admission se situe entre 95 % et 100 %, et de 4 000 $ pour une moyenne d’admission de 90 % à 94,9 %. Les candidats admissibles doivent être inscrits à temps plein et pour la première fois, à un programme de premier cycle de la Faculté de génie. Aucune demande n’est requise pour cette bourse; tous les candidats et candidates admissibles sont considérés automatiquement, et les récipiendaires sont informés durant l’été.

Toutes les personnes admises à la Faculté de génie, y compris les étudiants internationaux, sont admissibles à cette bourse.

Demander une admission ou entrer en relation avec l’université d’Ottawa



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux