Bourses de formation pratique en Allemagne de l’IAESTE. Ces Bourses de formation pratique sont destinées aux étudiants étrangers qui désirent partir étudier en Allemagne.

Bourses de formation pratique destinées aux étudiants étrangers

Domaines d’étude financés : études d’ingénieurs, sciences naturelles, foresterie et agriculture.
Lieu d’étude : dans les entreprises allemandes.
Qui peut postuler? : étudiants et diplômés récents dans les domaines mentionnés ci-dessus, en provenance des pays de l’Association.
Durée du financement :  2 à 12 mois.

Candidature et renseignement: Rédigez une lettre de demande de bourse d’étude à envoyer. Dans le livre “Le guide pour étudier à l’étranger” nous avons détaillé les étapes et donné des modèles de lettre que vous pouvez personnaliser et envoyer. Si vous n’avez pas encore le livre, Cliquez ici pour l’avoir. Envoyez vos demandes de bourse à l’adresse ci-dessous:

National IAESTE Committee
International Association for the Exchange of Students for Technical Experience
(IAESTE)
German Committee
Kennedyallee 50
53175 Bonn Germany
Tel: (49) 0228-8820 / Fax: (49) 0228-882444

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici




Recevoir nos offres de bourses gratuites, abonnez-vous en cliquant ici
error: Content is protected !!