Bourses gratuites de la Société Royale du Canada. Egalement appelé le Programme de bourses individuelles de l’OTAN. La société royale du Canada offre des bourses d’étude aux étudiants étrangers pour étudier au Canada.

Durée de la Bourse au Canada: Bourses de 2 à 4 mois.
Valeur des Bourses: Bourses de 600 euros environs.
Domaines d’étude au Canada: Ces bourses financent les études et recherches conduisant à la publication de travaux portant sur divers aspects d’intérêt général, traditions et perspectives des pays de l’Alliance Atlantique (OTAN).

Lieu de la formation: Dans un ou plusieurs pays membres de l’organisation.
A l’intention de : ressortissants d’États membres de l’organisation; les candidats doivent s’engager à effectuer leur recherche dans un ou plusieurs pays membres et être diplômés universitaires jouissant d’une grande réputation ; compétence dans la langue du pays hôte indispensable.

Candidatures : si vous avez au moins la maîtrise et avez fait des études dans les domaines ci dessus alors vous pouvez envoyer votre demande par la poste avant le 31 décembre, au Comité des bourses à l’adresse ci-dessous. La Société royale du Canada ne traite que les candidatures des ressortissants canadiens ; les autres candidatures sont à examiner par le pays d’origine du candidat ; pour tout renseignement complémentaire, adressez-vous au comité des bourses de l’OTAN. Envoyez votre candidature à l’adresse ci-dessous:

Société Royale du Canada – Comité des bourses – OTAN
225, rue Metcalfe, Suite 308
Ottawa, Ontario K2P IP9  Canada
Tél : (1) 613 991 6990 – Fax : (1) 613 991 6996

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici




Recevoir nos offres de bourses gratuites
error: Content is protected !!