Bourses de l'Académie de France à Rome.

Ministère de la culture et de la communication
Délégation aux arts plastiques (DAP)
27, avenue de l‟Opéra
75001 Paris
Tel : (33) 1 40157300
Fax: (33) 1 40157414
Web: http://www.culture.fr/culture
Bourses de l‟Académie de France à Rome.
Domaines d’étude : arts plastiques, photographie, musique, lettres, architecture, cinéma, histoire de l‟art et restauration des oeuvres d‟art et des monuments, design, scénographie, arts culinaires.
Lieu : Villa Médicis, Rome (Italie).
A l’intention de : candidats français, de pays européens ou francophones, âgés de 20 à 34 ans. Les candidats doivent être créateurs, chercheurs ou spécialistes dans les domaines mentionnés ci-dessus ; ils doivent avoir terminé leur scolarité et être engagés dans la vie
professionnelle, être désireux d‟acquérir une expérience indispensable, de perfectionner leur formation ou de poursuivre leurs recherches en Italie ; ils doivent présenter un projet et posséder une bonne connaissance des langues française et italienne.
Candidatures : la date limite de dépôt des candidatures est publiée chaque année au Journal officiel ; à l‟adresse ci-dessus.
NOUS VOUS PRIONS DE NE PAS POSTULER SI VOUS NE REMPLISSEZ PAS LES CRITÈRES CI DESSOUS, consultez Le livre « ÉTUDIER A ÉTRANGER » qui contient une liste officielle de plus de 2000 adresses des organismes donateurs de bourses d’étude et toutes les  informations sur les conditions, procédures et les démarches à suivre pour bénéficier d’une bourse d’étude pour étudier à l’étranger.Cliquez ici pour commander



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux