Bourses Deloitte au Canada – Le génie au féminin. Deloitte épaule financièrement une étudiante du premier cycle via une bourse d’études au Canada.

Bourses Deloitte au Canada – Le génie au féminin – Conditions d’admissibilité

La condition principale pour être admissible à la bourse est d’être inscrite dans le programme de certificat en cybersécurité des réseaux informatiques à la session d’automne 2017 et d’hiver 2018.

Bourses Deloitte au Canada – Nombre et valeur

Deux bourses de 2500 $ chacune seront offertes aux étudiantes retenues.

Bourses Deloitte au Canada – Date limite

La date limite pour postuler est fixé au 7 décembre 2017. Vous devez réunir toutes vos pièces justificatives avant cette date.

Bourses Deloitte au Canada – Le génie au féminin – Critères de sélection

  • Bon dossier scolaire
  • Démontrer un intérêt marqué pour la cybersécurité
  • Bon leadership
  • Implication sociale, un atout.
  • Avoir fait preuve d’innovation dans un projet informatique, un atout (veuillez décrire le projet dans votre lettre de motivation).

Documents à joindre au dossier :

  1. Une lettre de motivation personnalisée au donateur;
  2. Copie de vos relevés de notes universitaires (bacc, maîtrise, doctorat) que vous pouvez imprimer à partir de votre dossier étudiant en ligne;
  3. Curriculum vitae (prix et bourses obtenus à ce jour, liste des publications, expériences de travail, implications sociales/scolaires, etc,);

Candidature

Vous pouvez demander de plus amples informations au service aides financière aux études de Polytechnique Montréal à l’adresse ci-dessous:
Polytechnique
Montréal
C.P. 6079, succ. Centre-ville, Montréal (Québec) Canada H3C 3A7
Vous pouvez trouver tous les détails et postuler en ligne sur la page suivante: http://www.polymtl.ca/aide-financiere/bourses/bourses-deloitte-le-genie-au-feminin-concours-annuel



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
Cliquez-ici pour commander votre livre.

Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :