Entrez votre email ici :

Bourses d’étude gratuites au Canada de King’s University

Bourses d’étude gratuites au Canada de King’s University à l’intention des étudiants étrangers au Canada.  Le Kings University College est une université canadienne située à Edmonton en Alberta au Canada. L’établissement est un collège universitaire offrant des baccalauréats en arts, administration, communication, sciences humaines, musique, sciences sociales, sciences naturelles, en commerce / gestion, ainsi qu’en éducation.

Bourses d’étude gratuites au Canada de King’s University

Le Kings University College du Canada bénéficie d’une Dotation annuelle d’environ deux millions d’euros(1.863.967 EUR).
Il  offre des bourses d’étude gratuites aux étudiants étrangers qui y sont inscrits ou ayant obtenus une admission confirmée dans un programme d’étude. Pour obtenir une Bourse d’étude gratuite au Canada de King’s University, Vous pouvez vous inscrire ou demander votre admission en envoyant un courrier en anglais de demande d’admission et de bourse. Des exemples de lettres de demande d’admission et bourse en anglais se trouvent dans le Guide pour étudier à l’étranger. Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université:
King’s University Canada
9125 – 50 Street
Edmonton, Alberta
T6B 2H3 Canada
P: 001780-465-3500 / TF: 001 800-661-8582
Site Web http://www.kingsu.ca/



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux