Bourses d’études en France de l’école nationale ENSAE. L’école nationale de la statistique et de l’administration économique (ENSAE) offre des bourses et aide financière aux étudiants étrangers de tout pays. Bourses d’études en France de l’école nationale ENSAE dans plusieurs domaines d’étude. La valeur des bourses et aide financière aux étudiants étrangers varie selon la situation du demandeur.

Bourses d’études en France de l’école nationale ENSAE

Critères pour postuler : Bourses d’études en France de l’école nationale ENSAE aux ressortissants de tout pays ayant accompli 4 ou 5 ans d’études supérieures en mathématiques ou en économie et possédant une bonne connaissance du français. Concours d‟entrée le 3, 4 et 5 juin ou admission sur titres : maîtrise (mention bien) de mathématiques appliquées ou de sciences économiques ; langues au choix : anglais, allemand, espagnol, russe ou italien (épreuve de langue au concours).
Durée de la bourse : 1 an (renouvelable).
Valeur de la bourse: variable selon la situation de l’étudiant
Candidature : en début d’année scolaire à l’adresse ci dessous:

Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (ENSAE)
3, avenue Pierre Larousse
92245 Malakoff Cedex France
Tel: (33) 1 41175155 / Fax: (33) 1 4117381/453 / Web: http://www.ensae.fr/ensae

Pour postuler, envoyer votre demande de bourse d’étude en suivant le modèle qui se trouve dans le guide pour étudier à l’étranger. Avant de postuler, merci de bien lire les conditions et exigences de l’annonce, Postuler uniquement aux offres dont vous remplissez les conditions.


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.