Bourses d'études pour étrangers pour des séjours scientifiques de haut niveau en France.

Ministère des affaires étrangères
Direction générale des relations culturelles, scientifiques et techniques (MAE-DGRCST)
244, boulevard Saint-Germain
75303 Paris 07 SP
Tel : (33) 1 43175353
Web: http://www.france.diplomatie.fr/culture
Bourses d‟études ou postdoctorales pour chercheurs étrangers effectuant des séjours scientifiques de haut niveau en France.
Domaines d’étude : toute discipline scientifique, littéraire et artistique.
Lieu : établissements d’enseignement supérieur, laboratoires en France.
A l’intention de : étudiants, chercheurs ou professeurs étrangers ; bourses accordées dans le cadre de coopération ou d’échanges bilatéraux conclus par la France avec d’autres pays et soumises à l’obtention des visas ; maîtrise ou doctorat généralement requis ; une bonne connaissance du français est recommandée.
Candidatures : dossiers de candidature à demander et à présenter aux Services culturels scientifiques des ambassades de France.
NOUS VOUS PRIONS DE NE PAS POSTULER SI VOUS NE REMPLISSEZ PAS LES CRITÈRES CI DESSOUS, consultez Le livre « ÉTUDIER A ÉTRANGER » qui contient une liste officielle de plus de 2000 adresses des organismes donateurs de bourses d’étude et toutes les  informations sur les conditions, procédures et les démarches à suivre pour bénéficier d’une bourse d’étude pour étudier à l’étranger.Cliquez ici pour commander



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
Cliquez-ici pour commander votre livre.

Partagez sur les réseaux sociaux


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :

Boursedetude.org Tous droits réservés pour tout pays 2009 - 2017 | boursedetude.org - organismes.org - bourse-etude.com - blog-des-entrepreneurs.com