Bourses d’excellence au Canada pour étudiants étrangers 2020-2021.
Date limite (demande) : 1er novembre 2019, 16h
Le programme de Bourses d’excellence au Canada pour étudiants étrangers est un moyen pour le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec (MEES) d’appuyer la politique scientifique du gouvernement du Québec.

Les Bourses d’excellence au Canada pour étudiants étrangers 2020-2021 s’adressent aux étudiants étrangers et aux chercheurs étrangers issus de tous les secteurs de recherche (santé, sciences humaines et sociales, arts et lettres, sciences naturelles et génie), présélectionnés par un établissement universitaire québécois, qui désirent entreprendre ou poursuivre des études ou des activités de recherche au Québec. Il n’y a pas de secteur de recherche privilégié.

Pour les étudiants étrangers intéresser par ce programme de bourses au Canada:
1- Voir ici les conditions pour postuler

2- Postuler ici


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais