Bourses du Ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères. Le Ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères octroie des bourses d’études aux étudiants francophones.
Date limite: 3 mai 2019
Les bourses du gouvernement français sont allouées par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, pour des études, des stages ou des séjours linguistiques en France.

La majorité d’entre elles sont attribuées par les Services de coopération et d’action culturelle des ambassades et des consulats généraux de France à l’étranger.

Pour en savoir plus sur ces bourses : conditions d’attribution, calendrier de sélection, dossiers à constituer, s’adresser au Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France ou du consulat français de votre pays de résidence.

CONTACT
Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
Sous-direction de l’Enseignement supérieur et de la Recherche
Pôle des opérateurs et des stratégies sectorielles
27 Rue de la convention – CS 91533
F- 75732 Paris Cedex 15


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.