Bourses pour étudier gratuitement aux USA à ECU en Caroline du Nord.
La East Carolina University (également appelée East Carolina ou ECU), est une université publique, mixte, de recherche intense située à Greenville en Caroline du Nord, États-Unis d’Amérique.
L’université est le plus grand institut d’études supérieures à l’est de Raleigh, et la troisième université par ordre de grandeur en Caroline du Nord.

Elle délivre plus de 100 Bachelor degrees dans les domaines d’étude incluant les mathématiques, gestion hôtelière, ingénierie, construction, informatique, science politique, et travail social, ainsi que les sciences de la santé. Elle reçoit chaque année des centaines d’étudiants étrangers originaires de plus de cent pays.

Bourses pour étudier gratuitement aux USA à ECU

L’université offre aux étudiants étrangers plusieurs programmes de bourses ainsi que des programmes de réduction et d’aides financière.

Pour solliciter votre admission et obtenir les informations de financement, Vous pouvez rédiger et envoyer à l’adresse ci-dessous, une demande d’admission et de bourse d’étude en suivant les exemples donnés dans le guide pour étudier à l’étranger.

East Carolina University
International admission and financial aid
E 5th St, Greenville, NC 27858, États-Unis


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

1 Comment

SILUE NGOLOPLE · 14 mai 2018 at 20 h 38 min

Bonjour! Je me nomme SILUE N’GOLOPLE. Je suis ivoirien et je suis en master 1 en Management des Entreprise et Organisation Agricoles à l’Université Peleforo Gon Coulibaly situé au nord de la Cote d’Ivoire. Je souhaite par, la présente, porter à votre connaissance mon désir d’obtenir la bourse d’étude. Cette bourse me permettra de poursuivre mes études dans de meilleures conditions et ainsi de pouvoir me concentrer au maximum sur mon but final qui est de réussir mes examens et d’obtenir le diplôme qui me permettra de rentrer dans la vie active dans les meilleures conditions.
En espérant obtenir une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Tel : +22546340114/ +22577245968
Email : ngoloplesilue@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais