Bourses générales de 1er cycle de l’université d’Alberta au Canada. L’Université de l’Alberta offre chaque année plus de 28 millions de dollars (CAD) en bourses d’études et en soutien financier aux étudiants de premier cycle.
Domaine d’études: Tous les domaines
Valeur: 5 000 $

Conditions: Attribué aux étudiants ayant obtenu des résultats scolaires supérieurs dans leur première année d’un programme de premier cycle et qui étudient avec un permis d’études. Sélection basée sur les qualités de leadership démontrées par la participation à des activités parascolaires et communautaires et à la position académique.

Comment faire une demande: Pour faire une demande de bourse d’étude, vous devez d’abord faire une demande d’admission à un programme d’études à l’Université de l’Alberta. Vous recevrez un CCID et un mot de passe lors de la demande d’admission et vous devez l’utiliser pour accéder à la demande de bourses. Les étudiants qui postulent pour cette bourse peuvent postuler via la bourse d’entrée majeure internationale dans le portail d’application.

Pour demander votre admission et accéder à la demande de bourse d’étude, cliquez-ici


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais