Bourses gratuite de l’Union européenne “Erasmus”. Le programme de Bourses gratuite de l’Union européenne “Erasmus” est est un programme de l’Union européenne qui soutient l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport.

Grâce aux Bourses gratuite de l’Union européenne, plus de deux millions d’étudiants peuvent bénéficier d’une bourse de mobilité en Europe : il couvre la période 2014-2020 et son budget s’élève à 14,7 milliards d’euros.

Les particuliers (étudiants, apprentis, jeunes, enseignants, formateurs, etc.) peuvent bénéficier du soutien du programme. Pour cela, ils doivent se tourner vers leur établissement ou un organisme participant au programme.

Financé par l’Union Européenne, le programme de Bourses gratuite de l’Union européenne permet aux étudiants inscrits dans un établissement européen de bénéficier d’une aide financière afin d’effectuer des études ou un stage de 3 à 12 mois dans un autre pays d’Europe.

Bourses gratuite de l’Union européenne “Erasmus” – Admissibilité

Nationalité
Toutes les nationalités peuvent postuler.

Inscription / Candidature

Ce programme est géré par les universités internes. Il faut contacter le service des relations internationales de l’université de départ et surtout s’informer sur les possibilités de mobilité.


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais