Bourses gratuites à l’université de Caroline du Nord aux USA. Bourses destinées aux étudiants américains et étrangers. Doté d’important moyens financiers et d’aides du gouvernement américain, l’université de Caroline du Nord est l’un des piliers essentiels de l’enseignement supérieur et de recherche nord américain.

Bourses gratuites à l’université de Caroline du Nord

Plusieurs programmes de bourses y sont disponibles pour soutenir les étudiants à accéder aux études dans toutes les grandes disciplines enseignées à l’université : Finance, médecine, sciences et technologies, commerce, marketing, sciences sociales, mathématiques, informatique, histoire etc.

Admission à l’université de Caroline du Nord

Pour demander votre admission, vous devez avoir un bon niveau d’anglais. Si votre niveau d’anglais n’est pas satisfaisant, l’université offre des cours de langue pour les étudiants étrangers. Les cours sont dispensés en anglais et vous pouvez demander votre inscription dans la plupart des disciplines.

Candidature aux Bourses

Bourse d’excellence de premier cycle dénommée bourse Morehead-Cain et le programme de bourse Robertson. Aussi, l’université offre des bourses fondées sur le mérite et des programmes de bourses pour Chercheurs. Envoyer votre demande de bourse  en anglais. Le modèle de demande de bourse en anglais se trouve dans votre compte sur ce site. Envoyez votre demande à l’adresse ci-dessous:

The University of North Carolina at Chapel Hill
Office of Undergraduate Admissions
Jackson Hall , Campus Box 2200 , Chapel Hill, NC 27599-2200 USA

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici




Recevoir nos offres de bourses gratuites, abonnez-vous en cliquant ici